Accueil > CABARETS / SPECTACLES / CONCERTS / FIMS / DIVERS... > LA CLOSERIE - Etais la Sauvins > La CLOSERIE - ETAIS LA SAUVINS - Le beau et l’élégance : l’humoriste Albert (...)

La CLOSERIE - ETAIS LA SAUVINS - Le beau et l’élégance : l’humoriste Albert Meslay revient les 14 & 15 octobre 14-15 octobre pour la 4ème fois

dimanche 1er octobre 2017, par C3V Maison Citoyenne

La CLOSERIE - ETAIS LA SAUVINS

Amis de La Closerie,

Albert Meslay, qui revient les 14 et 15 octobre (pour la quatrième fois) à La Closerie, est considéré comme l’un des plus grands humoristes français.

Le beau ne nuit pas ! Il manie la langue française avec une grande élégance. Son nouveau spectacle « Je délocalise », déclenche des salves de rire. En pièce jointe notre communiqué. Attention le dimanche 15 octobre (16h00) c’est complet et la séance du samedi 14 est déjà très chargée. Nous étudions donc la possibilité d’organiser une troisième séance (le dimanche en soirée ?) et si tel était le cas je vous en informerais très rapidement.

A toutes fins utiles nous établissons une file d’attente. PRE-CI-PITEZ-VOUS ! Réservation par téléphone 03 86 47 28 16 (si répondeur, laissez un message et vos coordonnées, nous rappelons VRAIMENT tout le monde). Amitiés chantantes et poétiques. Gérard-André




(*) à titre exceptionnel nous avons reprogrammé notre création :

« Le joueur d’échecs » de Stefan Zweig

qui a eu un immense succès les 4/5/6 août 2017.

2 représentations Samedi 28 octobre à 20h30 (heure du début du spectacle)
Dimanche 29 octobre à 16h00 (heure du début du spectacle)

Avec : Xavier Clément / Mise en scène : Amélie Prévost. / Création lumière et son : Florian Neuvéglise

Théâtre de La Closerie (Etais La Sauvin) Yonne
Humour
Samedi 14 octobre à 20h30 (heure du début du spectacle)
Dimanche 15 octobre à 16h00 (heure du début du spectacle)

Prix d’entrée : participation aux frais (PAF) 15 € ou 11 € si adhérent. Réservation par site : http://www.lacloserie-spectacles.fr/ par email : lacloserie1@orange.fr par téléphone : 03.86.47.28.16.



Albert Meslay
Je délocalise
Dans un souci de rentabilité et de compétitivité il a décidé, pour son nouveau spectacle, de s’entourer d’auteurs comiques issus de pays émergents… De préférence à monnaie faible ! Je délocalise (???) est un spectacle coécrit entre autres avec un humoriste grec ayant accepté d’étaler le paiement de son sketch sur 5 ans, un jeune comique tibétain qui vient de terminer son BTS Force de vente, un réfugié climatique du Bengladesh, ex-paysan sans terre, reconverti dans le stand up … Autant de talents aussi productifs qu’exotiques, pour un résultat hilarant !

Albert Meslay se lance dans le spectacle en 1992. Le vent du succès l’emporte rapidement, ce Breton met les voiles pour Paris.
De 1994 à 2004, Albert écume les scènes parisiennes Blancs-Manteaux, Caveau de la République, Point-Virgule…, ainsi que provinciales. Cette pratique quotidienne lui permet d’affûter ses mots et d’aiguiser cette force comique qui déclenche des rires à tout coup.
Son talent reconnu, les médias s’intéressent à lui : une saison chez Patrick Sébastien, une chez Michel Drucker, puis trois années à France Inter au Fou du roi .
En 2005, Albert présente un nouveau spectacle Je pense, mais je ne me comprends pas qu’il joue plusieurs centaines de fois, faisant ainsi partager ses opinions à la France entière. De ce spectacle sort un DVD en 2008 et en 2009 le Printemps des Poètes affiche ses pensées dans le métro parisien.
En 2010, Albert rencontre Didier Pascalis, producteur notamment d’Allain Leprest, de Enzo Enzo et de Jean Guidoni. De cette collaboration naît le nouveau spectacle L’Albertmondialiste joué au Grand Point Virgule à Paris pendant 6 mois et au Festival d’Avignon pendant 3 ans.
Après plus de 300 représentations de l’Albert mondialiste, Albert Meslay cède finalement en 2016 à la tentation de la délocalisation.

EXCEPTIONNEL
Reprise de la création Le joueur d’échecs De Stéfan Zweig (2 représentations)
Samedi 28 octobre à 20h30 (heure du début du spectacle)
Dimanche 29 octobre à 16h00 (heure du début du spectacle)
Avec : Xavier Clément
Mise en scène : Amélie Prévost.
Création lumière et son : Florian Neuvéglise

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL