Accueil > CABARETS / SPECTACLES / CONCERTS / FIMS / DIVERS... > LE MAQUIS DE VAREILLES > MAQUIS DE VAREILLES - 17/18 aout : Louis Ville- (Chansons Rock) - et expo (...)

MAQUIS DE VAREILLES - 17/18 aout : Louis Ville- (Chansons Rock) - et expo Vander - (Le maquis est ouvert les jours fériers !)

mercredi 1er août 2018, par C3V Maison Citoyenne

Le Maquis de Vareilles étant ouvert les jours fériées, il sera donc ouvert :

Mardi 14 Août de 16h à 23h

Mercredi 15 Août de 9h à 20h

et bien sûr Vendredi Samedi et Dimanche aux horaires habituels


-vendredi 17 et samedi 18 août à 21 heures

Louis Ville

chanson rock

C’est en 2000 que cet artiste a entamé une carrière solo, après des aventures au sein de plusieurs groupes.Homme de scène, il a jalonné les routes hexagonales et européennes de plusieurs centaines de concerts. Au fil des années, son charisme exceptionnel a fait chavirer d’émotion un public toujours plus dense qu’il transporte avec humour aux confins de son univers sensible. http://www.louis-ville.fr/



Patrick Vander Sauve le p’tit commerce !

(ou plutôt ce qu’il en reste)

Patrick Vander est un peintre punk et naïf, brut et rigolard, il promène son regard goguenard et désabusé sur les façades des derniers petits commerces, c’est de la sociologie de comptoir avec éclats de rire, du présent qui s’effondre autour d’un verre, c’est pas de la nostalgie, c’est du désespoir avec jeux de mots laids, alors on rigole avec lui, il ne fait pas dans la dentelle mais il tranche dans l’art, tout en ne se prenant pas trop au sérieux, ça fait du bien !
Patrick Vander expose au Maquis de Vareilles jusqu’au 2 septembre 2018



La suite du programme jusqu’à fin septembre sur lemaquisdevareilles.fr

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL