Accueil > SOCIETE > SOCIETE > AMNESTY INTERNATIONAL > AMNESTY INTERNATIONAL - Crapules et Vacances : cruauté, impunité, (...)

AMNESTY INTERNATIONAL - Crapules et Vacances : cruauté, impunité, tranquillité

vendredi 23 octobre 2015, par C3V Maison Citoyenne

LES PIRES CRIMINELS EN VACANCES EN FRANCE !

France Destination impunité !

Crapules & Vacances est une agence de voyage destinée aux grandes crapules de ce monde.

Elle est là pour vous aider à couler des jours heureux en France sans craindre d’être importuné par la justice ! Comment ? Grâce aux failles du système législatif français :
1. Vos victimes privées de recours : elles ne peuvent porter plainte qu’auprès du procureur… qui n’a aucune obligation de donner suite et ne le fait presque jamais !
2. Optez pour le séjour ! En France, on ne poursuit que les personnes résidant habituellement sur le territoire français.
3. La prime aux vraies dictatures ! Pour être punis, vos méfaits doivent être condamnés par le droit français mais aussi dans votre pays. Donc si dans votre dictature les crimes de guerre ne sont pas punis, ne vous faites pas de soucis !
4. Vous êtes la patate chaude ! La France se défausse sur la Cour pénale internationale pour vous juger et celle-ci donne priorité aux États pour vous juger. Personne ne veut agir en premier !

La nouvelle campagne d’Amnesty International France,"France destination impunité", vise à obtenir que les génocidaires, criminels de guerre ou contre l’humanité puissent être jugés en France. Les 4 failles du système législatif français doivent être supprimées !


Mobilisez-vous et signez la pétition adressée au Premier ministre pour obtenir que toutes les conditions restrictives à la mise en œuvre de la compétence universelle soient supprimées !

Votre soutien nous est indispensable. Merci de votre engagement.

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL