Accueil > NON-VIOLENCE > CAMP-CLIMAT - AMIS DE LA TERRE - BIZI ! - ALTERNATIBA - CERCLE DE SILENCE - (...) > Aujourd’hui plus que jamais, on lâche rien ! Action non violente (...)

Aujourd’hui plus que jamais, on lâche rien ! Action non violente COP21

dimanche 15 novembre 2015, par C3V Maison Citoyenne


Paris, le samedi 14 novembre 2015

Bonjour à toutes et à tous,

Suite aux attentats de Paris ce vendredi 13 novembre, le mouvement Action Non-Violente COP21 a annulé 14 actions prévues ce samedi 14 novembre dans toute la France dans le cadre de la campagne pour dénoncer les agissements climaticides de Total, ainsi que deux opérations de réquisitions de chaises dans des banques pratiquant l’évasion fiscale.

Pour respecter une période de deuil, ANV-COP21 demande à tous ses groupes locaux et à tous ses volontaires de suspendre momentanément toutes les actions et opérations prévues dans les jours à venir. ANV-COP21 exprime toute sa solidarité aux familles des victimes de ces attentats.

Dimanche 22 novembre aura lieu en Ile-de-France la première Assemblée Générale d’ANV-COP21 (de 9H00 à 11H00, elle sera suivie d’une formation à l’action non-violente pour ceux qui le souhaitent). Nous vous invitons à y participer pour débattre de l’adaptation de la stratégie d’ANV-COP21 à la nouvelle situation créée par ces attentats. Si vous voulez y participer, contactez nous et nous vous indiquerons l’adresse précise.

Debout et déterminés pour le climat !

Soyons forts, ensemble.

On lâche rien !

L’équipe d’Action Non-Violente COP21


Pour agir pour le climat maintenant, et faire grandir la mobilisation, rejoignez nous :

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL